• La ba-balle, ou mieux les ba-balles...

    Au parc... (les ordres sont en Italien)



  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:36

    c'est sur pour un petit chien c'est moins facile le frisbee mais pour un grand chien c'est plus facile et c'est vrai chaqun c'est goût !

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 12:46

    Moi j'essaie de rapporter le freesbe mais c'est trop grand! Et ça me tombe sur la tete! Alors après je me fache et j'abboie. Un vraie desastre le freesbe, mais c'est une question de gout.

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:46

    moi mon chien n'obéit pas assez bien (sauf quand c'est mon père) pour ramener la balle mais je ne c'est pas pourquoi le frisbee il veut bien le raporter !!

    1
    seabiscuit78
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:48

    trop chou :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :