• Maman, dodo immediat!

      

    Maman est sinonime de: calin calin calin... si je suis stressé la seule solution pour me calmer c'est d'aller dans le bras de maman! I love maman!!!

    Comme vous voyez, cette photo est un miracle! Je ne me suis pas encore endormi!!!

    Moi et maman

     Bisou, calin-calin, dans les bras.. avec elle je suis gaté! Le hic c'est qu'elle me donne tout les jours un surnom different, et que moi je n'y comprends plus rien! Chou-chou, mon amour, p'tit lapinou...   Tout les soirs c'est elle qui me donne à   manger (heureusement!) et là aussi je suis gaté, pleins de bonne croquettes servi avec beaucoup d'amour... Miam, miam! Quand il y a des autres chiens qui m'abboient elle me prend dans ses bras (mêmê si Lara ne veut pas) et je peux leur faire des grimaces, sans qu'ils puissent me faire quoi que ça soit!  Tongue On The Floor 

    Par contre elle a un gros defaux: jouer à la ba-balle avec elle est
     soporiphique... SleepingJe vous laisse imaginer...        

    EN BREF:

    Avec elle j': dooooooooooormir, me faire caliner, la convaincre de me donner une ou deux croquettes en plus, rester dans ses bras et faire des grimaces aux autres chiens.

    J' pas: jouer, chose qui est très importante dans ma vie.

    Role: dodo immediat!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    seabiscuit78
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:49

    tres beau toutou, voila jai fait tous le tour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :