• mon histoire

     

    Je vais vous racontez mon histoire, alors, armez vous d'un muchoir, ou plutôt de 2...3,4,5,6 mouchoirs, car elle est assez émouvante.

     

    mon histoire 

      

    Je suis né il y a environ 3 ans, en Espagne,dans la region Andalouse, on ne sait pas où, exactement.  J'ai été adopté par une famille completement irresponsable, qui ne s'est pas rendu compte qu'avoir un chien est une grosse responsabilité... Feeling Blue

    ...et j'ai été abbandoné au refuge quand j'étais tout petit.      J'ai passé presque 5 mois au refuge, où pour pouvoir manger   quelques croquettes je devais affronter tous les autres chiens affamés, c'est pour ça qu'on m'a surnommé Tigger.(Tigre)

    Crying 2  

    Un beau jour une famille (ma famille) visita le site internet de mon refuge en Espagne et s'interessa à moi, et à une autre chienne, Demita, mais elle pesait déja 6 kg à 6 mois et ma   famille avait besoin d'un chien qui puisse voyager en avion et donc qui ne pese pas plus de 6 kg à l'âge adulte. Donc il déciderent de m'adopter.

    Phew

    Au petit matin du 2 octobre 2009 des gents venir me chercher aux refuge, me mirent dans une cage et après m'avoir donné un calmant me firent monter dans une voiture. C'était le debut d'un long et dur voyage qui, mêmê si je l'ignorais, m'aurais enfin permis d'être heureux...  

    Valentine present 

      Cette voiture me déposa à l'areoport de Malaga, ou on me laissa dans la soute (vous vous rendez compe?) de l'avion avec deux autres chien; un boulledog et un berger allemand. Ils faisait très froid et tout noir, j'avais peur, très peur (et je dois l'admettre toutes les fois que je revois l'areoport j'ai encore peur).

      

     Enfin, arrivé à Bruxelles, je vis pour la première fois ma nouvelle famille. J'avais fait pipi dans ma cage, et je tremblais. Quand on m'a relaché (à la laisse) j'attrapa tout de suite un megot de sigarette. Mais aujourd'hui je suis ici, dans les bras de Lara, la créatrice de ce blog; et je suis content, le chien plus content du monde.

     Fin

     
      
  •  
    Cette histoire vous a ému et vous voulez faire quelque pour nos amis à 4 pattes?
    Vous trouvez ci dessu un lien pour aidez vous aussi les animaux abbandoné, il suffit d'un clic!
    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
      

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique